Stratégies SEA

Comment exploiter les données de recherche interne pour affiner vos mots clés SEA

Dans le paysage hyperconcurrentiel du marketing digital, chaque euro investi dans les campagnes SEA (Search Engine Advertising) compte et doit être optimisé au maximum. On estime que, en moyenne, près de 40% du budget SEA est gaspillé en raison de…

Lire la suite

Quels sont les critères pour choisir une agence spécialisée en SEA ?

Le Search Engine Advertising (SEA), ou publicité sur les moteurs de recherche, est devenu un pilier fondamental des stratégies de marketing digital pour les entreprises de toutes tailles. Il permet d’atteindre une audience ciblée au moment précis où elle exprime…

Lire la suite
agence sea

Trouver une agence SEA spécialisée dans le référencement payant

A quoi bon engager une agence spécialisée dans le référencement payant si c’est pour au final avoir des résultats qui n’ont rien changés à votre visibilité ? Pour augmenter votre audience et bénéficier d’une meilleure place sur les moteurs de recherche,…

Lire la suite
service SEA

Pourquoi externaliser votre service SEA ?

Le référencement payant (ou SEA) consiste à concevoir, puis à diffuser des annonces sponsorisées sous forme de liens sur les moteurs de recherche. Efficace dans la plupart des secteurs d’activité, ce levier du webmarketing s’avère toutefois exigeant : vous devrez…

Lire la suite
Agence Google Ads

Quelles sont les prestations d’une agence Google AdWords

Vous avez envie de faire connaitre rapidement les services de votre entreprise, mais vous ne savez pas comment faire. Ou vous voulez juste améliorer la visibilité de votre page sur les moteurs de recherche. Dans les deux cas, vous pourrez…

Lire la suite

Plan du site